TROUBLE DE L’ATTENTION | CONCENTRATION | MEMORISATION | PRISE DE PAROLE

A différents moments de la vie, chacun pourra se trouver confronté à un examen, un concours ou à un rendez-vous important. Or, il s'agit précisément là d'une situation qui favorise le stress, faisant perdre tout ou partie de ses moyens, alors que l'on aurait besoin d'avoir accès à toutes ses capacités (calme, confiance, concentration, mémoire, capacité d'expression, clarté d'esprit, ... ).

L’hypnose agira en profondeur sur les capacités de votre mémoire pour arborer une meilleure concentration, un développement personnel, une dynamique mentale et pour parler avec aisance grâce au subliminal

Vous voulez mieux mémoriser et être plus concentré

Bonne nouvelle, il est aujourd'hui relativement facile de travailler à renforcer ses capacités intellectuelles, booster le fonctionnement du cerveau ou de contrôler son émotivité pour avoir confiance et mobiliser toutes ses capacités, son intelligence… pour le jour "J".

L'intellect, ou intelligence, s'améliore et développe la facilité de compréhension, de conception, de clarté d'esprit, de créativité. Les « choses de la vie » nous paraissent progressivement plus simples, plus évidentes.

L’hypnose sera la technique la plus appropriée pour renforcer la mémoire, l'intellect et ... la confiance en soi, en permettant à l’information de mieux circuler dans le cerveau.

Apprendre à parler en public

Vous devez parler prochainement devant un public. Vous avez préparé pendant des jours et des jours votre présentation, et vous maîtrisez votre sujet avec des mots percutants… Pourtant, vous êtes hésitant, vous avez « un nœud à l’estomac », « les jambes paralysées », …

En effet, prendre la parole en public est un exercice délicat: Vous avez un temps limité, et surtout vous devez susciter l’attention, faire passer un message clair, inspirer confiance et bâtir un pont de communication avec votre auditoire.

Parler en public implique une bonne gestion du stress et une grande confiance en soi. Pour communiquer à l'oral, dans n’importe quelle situation l’hypnose est là pour vous y aider