HYPNOSE ET GROSSESSE | ACCOUCHEMENT

Vous essayez d’être enceinte ?

L’hypnose peut vous aider à débloquer ce qui vous empêche de tomber enceinte en parlant directement à son inconscient et en lui demandant pourquoi il bloque la grossesse pour l'autoriser à le débloquer. Les résultats sont époustouflants.

Vivez une grossesse en toute sérénité

L’accompagnement de la femme enceinte se fait à partir du 4e ou 5e mois de grossesse. L’hypnose permet à la future maman d’aller chercher en elle toutes les ressources pour bien vivre sa grossesse et son accouchement et surtout être en lien avec son futur bébé.

L'hypnose va aider la future maman à apaiser ses peurs et ses douleurs en vue de l’accouchement, tout en lui apprenant à se relaxer et se détendre physiquement et mentalement. Le travail se fera également sur l’appréhension d’accoucher, la confiance et les compétences à devenir mère.

Votre accouchement sous Hypnose

L’Hypnose vous prépare à l’accouchement en vous aidant à vaincre la douleur et en vous incitant à focaliser votre pensée sur quelque chose que vous appréciez et qui vous apporte du réconfort mais elle n’est pas déconnectée de la réalité. La technique diminue de moitié la perception de la douleur.

Au moment de l’accouchement, l’inconscient ayant enregistré toutes les suggestions positives lors des séances d’hypnose, la future maman aura un travail plus court pour accoucher, la vitalité de l’enfant est plus grande, la durée d’hospitalisation diminue.

Votre gynécologue vous suivra tout au long de votre grossesse et peut être lors de l’accouchement sinon une sage-femme sera à vos côtés. L’hypnose vous permettra d’accueillir votre enfant dans les meilleures conditions de confort et de bien-être