Témoignages

Voici quelques témoignages que j’ai reçus de patients dans lesquels vous pourriez vous reconnaitre.

Lionel 32 ans - 2016
Merci beaucoup pour tout. Dès la fin de la première séance je me suis senti plus léger, prêt à entreprendre quelque chose de positif. Je tenais à vous faire savoir que j’ai réglé toutes mes factures, que je suis allé voir des clients qui me devaient de l’argent et ils m’ont payés. Je n’ai plus la boule au ventre, je ne ressens plus de peur. C’est une première… Du coup je peux reprendre le travail avec l’esprit tranquille. Vous êtes merveilleuse et fort sympathique.

Hélène 52 ans – 2016
Etes-vous une fée ou une bonne étoile ? Je pense les deux…. Nos inconscients étaient en total connections. Tout près de chez vous j’ai trouvé un « mur » pour ma balle de tennis et je peux continuer de me libérer par rapport à ma collègue. Vous trouvez toujours les mots, les phrases et les histoires qui me font du bien pour continuer d’avancer et me sentir plus légère.

Francine 57 ans - 2016
Un petit mot pour vous dire que j’étais septique quant à l’hypnose mais vous êtes une personne qui est à l’écoute et qui prend en compte de la problématique. Vous avez su prendre le temps pour moi et je pense que vous le faite pour chaque client. En sortant de chez vous je suis une autre personne positive et confiante.

David 58 ans - 2016
Je voulais me faire opérer pour maigrir et j’avais peur de l’intervention. Je savais qu’il y avait d’autres moyens pour perdre du poids en particulier l’hypnose. Et je suis venu… nous avons travaillé d’autres « poids » qui m’ont libéré et puis j’ai commencé à perdre du poids. Bien sur il m’a fallu plusieurs séances mais ca marche. Vous m’avez redonné confiance en moi et je refais aussi du sport. Quand vous dites qu’en hypnose lorsqu’on travaille sur un objectif il y en a d’autres qui se mettent aussi en place. Bravo Sandrine pour votre accompagnement.

Sandrine C. 41 ans
Je ne m’attendais pas à ce que j’arrête de fumer en une séance puisque comme je vous l’avais expliqué depuis l’âge de 12 ans je fumais 2 paquets de cigarette par jour et que je suis une grande angoissée. Bref, lorsque j’ai quitté votre cabinet je me sentais « zen » et en rentrant l’envie de fumer n’était plus présente. Depuis je n’ai plus touché à une cigarette. Je vais reprendre un rendez-vous pour continuer à travailler d’autres objectifs – Merci à vous pour le travail que vous avez permis de faire sur moi.

Bernard D.
Bonjour à vous, Je suis toujours non-fumeur et heureux de l’être ! Je n’ai pas retouché à une cigarette depuis la séance d’hypnose. Le lendemain au boulot, je vous avoue que j’ai été très surpris de ne pas me lever pour rejoindre mes collègues fumeurs.

Asou Z. 26 ans
Bonjour Sandrine et un grand merci car, grâce à vous j’ai réussi mon code fin avril et à présent je peux me mettre à la conduite. J’étais bien concentrée et tout ce que j’avais pu apprendre est revenu à ma mémoire.

Florence. 27 ans
Bonjour Sandrine, Lorsque je suis venue pour la première séance j’avais peur car je ne savais pas ce que c’était l’hypnose. Vous avez su me mettre en confiance et m’expliquer très simplement ce que c’est que l’hypnose, et vous m’avez permis de me détendre ainsi que mon futur bébé.
J’attends avec impatience notre prochain rendez-vous car je sais que lorsque je vais accoucher mon bébé et moi seront en pleine forme – A bientôt

Pascaline F. 30 ans
Madame,
Depuis ma dernière séance je me sens de mieux en mieux, j’ai à nouveau envie de faire des choses et sortir et discuter avec les gens et je ne broie plus de noir. A dans une semaine pour notre prochain rendez-vous.

Bernadette W.
Vous êtes extraordinaire, d’une telle gentillesse et vous prenez le temps qu’il faut pour m’écouter car c’est vrai que je parle beaucoup, mais bon !!! En attendant, je constate que je suis en train de perdre du poids et cela me motive de plus en plus.

Franck P.
Vous savez, je croyais qu’on ne pouvait plus vivre après la disparition de son épouse, mais grâce à vous, vous m’avez appris à revivre et à sourire – A bientôt.

Valérie
Mes problèmes de poids était récurent depuis petite, j'ai commencé a perdre dès la première séance, au bout de 3 séances, j'ai déjà perdu 12 kilos, et je continue a perdre.
 
Marie
J'ai essayé tous les régimes, mais rien n'y faisait, après 2 séances je ne perdais toujours pas, car une partie de moi voulait maigrir mais une autre partie ne voulait pas (explication de alexandra). Dans la 3ème séance, elle à été chercher pourquoi en me faisant parler sous hypnose, et j'ai enfin réussi a savoir pourquoi et d'ou mon problème venait, non seulement j'ai commencer à perdre du poids mais en plus je me suis réconcilié avec moi même et j'ai repris confiance en moi, je revis !
 
Jean Luc. 42 ans
Je n'avais pas confiance en moi et je détruisais toutes mes relations sentimentales, j'ai compris pourquoi, l'hypnose a régler mon problème.
 
Anonyme
j'étais devenu quelqu'un qui était égoïste et mal dans sa peau, complétement renfermé et ignoble avec mes proches, je ne savais plus ou allait ma vie et j'étais incapable de faire des choix, en faite j'étais dans l'erreur d'une relation sentimentale mais je n'avais pas le courage de me séparer, après 3 séance, j'ai compris que la vie que je vivais n'étais pas la mienne, j'ai donc pris ma vie en main, je me suis séparer et je suis redevenue la personne que j'étais, j'avais pas compris que rester dans l'échec est plus compliquer que d'accepter un échec.
 
Stéphane. 33 ans
Je vivais une culpabilité d'avoir fait du mal, et pour me punir je me suis mis dans une situation comme pour me punir, je n'étais pas épanoui dans ma vie et j'ai compris pourquoi grâce à l'hypnose, j'ai fais des choix de vie et je suis épanoui maintenant.

Anonyme
Je souffre de fibromyalgie, et la séance m'a permis de comprendre pourquoi je m'étais provoqué cette maladie, depuis les douleurs s'estompent. Je continue les séances pour continuer là dessus et d'autres problèmes. Merci.